Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WW propoints 2
WW propoints 2
  • Grâce à ce blog, vous pourrez suivre mon parcours avec la méthode weight watchers propoints 2. Vous trouverez des astuces, des conseils et des des recettes. N'hésitez pas à me laisser un message, je répondrais à toutes vos questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 décembre 2013

je me présente ...

Bonjour tout le monde, voici mon premier article, aujourd'hui je reprends mon combat pour ma perte de poids. Je me présente rapidement, j'ai 29 ans et beaucoup de poids à perdre, objectif : trouvez une très belle robe pour mon mariage et me trouver BELLE pour le plus beau jour de ma vie. J'ai déjà essayer tous les régimes possibles et inimaginables et résultats j'ai repris encore plus de poids. Ce qui me plaît avec cette méthode,  c'est que je peux manger de tout et surtout manger comme tous le reste de ma famille ( mon chéri et mes deux petits garçons). Je suis également assistante maternelle et je peux donc préparer de bons petits plats pour tout le monde sans être frustrée. 

 

Donc voilà, aujourd'hui c'est parti pour la grande aventure.  Donc on se motive et on fonce...

J'essaierai de vous faire un article par jour où je détaillerai mes repas et un par semaine pour le suivi de ma perte de poids. Je mettrai également le lien vers mon site internet où  vous retrouverez toutes mes recettes détaillées (site en cours de construction), vous y trouverez également toutes les astuces et idées pour toute la famille (loisirs créatifs,  activités pour les enfants astuces beauté et tests de certains produits coup de coeur, ...).

Parlons maintenant des choses qui fachent, je pèse ce matin 102, 5 kg (pas fière du tout) pour 1m62, taille 50 pour les vêtements. Mon IMC est de 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité